Une équipe dédiée au service !

Triaxe vous accompagne, en un clic pour vous aider !

Nous avons au cœur de notre entreprise une équipe dédiée au service à la clientèle ce qui nous permet d’offrir un service rapide en tout temps pour la résolution de vos problèmes. Notre système de ticket est disponible en tout temps par courriel à support@triaxe.ca ou par téléphone à 819 805-1206 postes 9.

Maintenance de nos sites Web

Besoins d’aide pour jouer dans votre site Web ?

Faites une demande à notre équipe du support technique et votre demande sera attribué au bon département !

Une fois la demande complétée, un suivi sera fait avec vous.Un délai de 72 h, jour ouvrable est requis.

Maintenance de nos serveurs

Une erreur de serveur apparaît sur votre site ?

Notre équipe s’assure de faire mensuellement les mises à jour nécessaires des sites Web hébergés chez Triaxe, soit :

  • Mise à jour de WordPress ;
  • Mise à jour des plug-in de sécurité ;
  • Sauvegarde 1 fois / semaine.

Il se pourrait que malgré nos nombreuses vérifications d’assurance qualité, vous éprouver une difficulté remarquée sur votre site Web.

Nous vous recommandons de rapidement nous joindre pour nous en avertir.

Vous avez travaillé sur votre site Web et avez commis une erreur… Écrivez-nous pour que nous remettions votre site Web comme il était à la dernière sauvegarde.

Contactez le support

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La réponse à votre question se trouve peut-être ici !

Si j'ai un problème avec mon site Web, qui dois-je contacter ?

Contactez support@triaxe.ca ou 819 805-1206 poste 9 et il nous fera plaisir de vous aider.

Quelles sont les heures d'ouverture pour le support ?

Heures d’ouverture : Lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Fermé les jours fériés.
Urgences : Pour toute urgence, notre support technique est ouvert en tout temps, même lors des journées fériées.

Que considérez-vous comme une urgence ?
  1. Le site ne fonctionne plus du tout
  2. Les courriels ne fonctionnent plus du tout
J'aimerais ajouter ou modifier une page à mon site Web, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de bien préparer votre demande en nous indiquant le contenu que vous désirez ajouter ainsi que les images HD que vous désirez ajouter au besoin. Notre équipe de support vous contactera dans les 24 à 48 h pour vous indiquer l’estimation de temps et les délais pour l’exécution de ces tâches selon notre équipe de production.

Conseil : Veuillez combiner vos demandes autant que possible afin de prévoir une bonne analyse de vos besoins et éviter des frais supplémentaires. Lorsqu’une demande est ouverte, l’employé est en mesure d’exécuter un bloc de tâches plus rapidement.

Mon site Web ne semble plus fonctionner et je suis hébergé chez vous, que faire ?

Contactez rapidement support@triaxe.ca et nous vous donnerons un suivi rapidement. Pour toute urgence, notre support technique est ouvert en tout temps, même lors des jours fériés.

Mon site Web ne semble plus fonctionner et je ne suis pas hébergé chez vous, que faire ?

Contactez votre hébergeur, il saura répondre à ce problème !

J'ai travaillé sur mon site Web et j'ai fais une erreur, que faire ?

Contactez votre hébergeur ! Si vous êtes hébergé avec nous écrivez à : support@triaxe.ca, pour que nous remettions votre site Web comme il était à la dernière sauvegarde. Les sauvegardes se font chez Triade toutes les semaines.

Je remarque une erreur sur mon site Web, que faire ?

Contactez votre hébergeur ! Si vous êtes hébergé avec nous écrivez à : support@triaxe.ca. Il se pourrait que malgré nos nombreuses vérifications d’assurance qualité, des erreurs se soient glissés sur votre site Web. Nous vous recommandons de rapidement nous contacter pour nous en avertir.

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